Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lily buzotte
21 février 2014

nouvelles petites bidouilles

Voici 4 nouvelles petites créations

Tout d'abord, des sacs à tartes. J'ai commencé par faire des sacs rectangulaires puis j'ai fait évoluer la technique !!! Et maintenant ils sont ronds.

J'aimDSCN1912e utiliser des tissus qui , comment dire, ne payent pas de mine et les réhausser d'une couleur unie , d'un brin de dentelle. Comme on le sait, c'est le petit détail qui change tout!!!

 

 

 

DSCN1914

 

 

 

 

 

DSCN1930Ce modèle est plus petit, mais ce n'était pas prévu: j'ai oublié de prendre en compte les bordures !!!

Tant pis, il me plaît quand même, et puis pour une petite tarte, il convient parfaitement.

 

 

 

Enfin, voici 2 photos de snood, modèles printemps !

DSCN1927Petit tissu léger doublé d'un velours ras. N'ayant pas trouvé de velours qui me plaisait, j'ai acheté du velours au rayon rideaux. J'ai ensuite enlevé la trame ( au verso) qui rendait le velours raide et le résultat est plutôt sympa: un petit velours tout doux et tout souple.

 

 

DSCN1928

Un petit coup de vert amande, et hop, le printemps s'invite dans la garde-robe !!!!

 

Publicité
Commentaires
lily buzotte
Publicité
Archives
Publicité